Catégories
Conceptuel Génératif Poésie Texte

Traduction cyclique

Premiers versets de la Genèse et de l’Apocalypse traduits en boucle.

Du français au grec, du grec à l’irlandais, de l’irlandais à l’italien, de l’italien au slovène, du solvène à l’espagnol, de l’espagnol à l’allemand, de l’allemand à l’anglais, de l’anglais au croate, du croate au danois, du danois au suédois, du suédois au portugais, du portugais au hongrois, du hongrois au bulgare, du bulgare au slovaque, du slovaque au tchèque, du tchèque au polonais, du polonais au maltais, du maltais au roumain, du roumain au letton, du letton à l’estonien, de l’estonien au finnois, du finnois au lituanien, du lituanien au néerlandais et du néerlandais au français.

*

Genèse

Premièrement, Dieu a créé le ciel et la terre.
Le sol était vide et nu et profond.
L’Esprit de Dieu est entré dans l’eau.

Et Dieu a dit à l’eau :
Sois cool !
C’était facile.

Dieu a envoyé de la lumière sombre.
Il a séparé les vacances et l’eau.
Ses vacances étaient à l’eau.

Le Seigneur a établi le ciel.
C’était une nuit.

Et Dieu dit :
Les chambres spéciales sont sèches.

Et Dieu fut cambriolé et plié.
L’eau avait l’air bien.

La terre était visible à l’herbe et aux broussailles.
C’était tout fruité.

Et Dieu dit aux fruits :
Écrivez des symboles, des heures, des jours et des jours.
Des années.

Dieu a créé deux grandes lumières.
Une belle journée.

Des lumières ont brillé toute la nuit.

Dieu est apparu au ciel.
Le soleil et la nuit étaient responsables de l’éclairage.

Et Dieu dit :
Les animaux vivants et les oiseaux tombent au sol.
Le paradis.

Dieu a créé de grandes baleines et toutes sortes d’animaux.
Les substances proviennent de la dernière eau.

Parler à Dieu.
La terre.
Elle était fertile et fertile.

Et Dieu dit :
Remplissez la d’eau de mer.
Je l’ai annoncé au printemps.

C’était le cinquième jour pour le dîner.

Et Dieu dit :
Le monde offre des animaux vivants de toutes sortes.
Animaux, cicatrices et animaux, loin.

Et Dieu créa les animaux sur la terre, avec toutes ses races.
Leur bétail et le pays entier.
Ces personnes ont vu que Dieu était bon.

Et Dieu dit :
Nous voyons ce que nous avons.
La même chose devrait être vraie.
Poissons et autres animaux marins.
Les oiseaux sous le ciel, les animaux domestiques et partout.
Équilibre entre le pays et le conseil.

Dieu a créé l’homme à l’image de Dieu.
Serviteur.

Et Dieu dit :
J’ai créé un homme et une femme.
Elle est prolifique.
Il parle et trouve la terre.
Toi et toi, définissez la mer et les oiseaux, ou tout dans le monde.

Et Dieu dit :
Je te donnerai les légumes.
Les animaux et le monde des chèvres.
Tous les habitants de cette zone sont de la verdure.
Mangez du chou.

(…)

*

Apocalypse

J’ai de mauvaises nouvelles : des nouvelles de Jésus, l’esclave de Dieu. Premier-né d’un roi mort, il aime toujours le sang. Il est le père des connexions électriques, mais compte bien nous en priver bientôt. C’était un partenaire, son regard tribal porté vers Mars. Il nous a proposé l’ouverture, et maintenant la fermeture du monde. Il est responsable de tous les problèmes. Laissez moi vous raconter.

Un soir, j’étais dans son esprit lorsque j’ai entendu une trompette. Sa voix me parlait. Elle portait une longue robe de cuivre, des cheveux blancs comme le lait, comme la laine, comme la neige et des yeux comme une flamme de feu comme un four et sa voix un bruit de sifflement. Elle avait des étoiles ninja dans la main. Son visage, indescriptible. Quand je l’ai vu, je tombai mort. J’étais mort, mais je suis vivant. Ceci est la clé : la mort puis l’enfer. Ce n’est qu’un début.

J’ai connu le travail acharné, la patience. J’ai tout lu, mais je ne me souviens pas bien des apôtres. Ils ne sont pas vérifiés, ils sont faux. Cependant, le premier amour demeure libre. On peut choisir ce qu’on veut. Par exemple, surmonter Dieu, le remplacer par l’industrie de la tomate d’arbre. Mais il faut l’écrire d’abord.

Misère ? Pauvreté ? Enfin, vous êtes riches ! Ne le voyez vous pas ?

Ah, le diable… Oui. Moi aussi j’ai peur. Certains craignent d’autres diables, car il y en a plusieurs. Mais cette constipation peut être traitée par la responsabilité personnelle. Sinon, par une couronne de vie, un trône de Satan riche en protéines. Il faut s’en emparer, en consommer un maximum.

Il y en a trop, mais je ne me plains pas de ces viandes. Satan recommande de les sacrifier à des idoles mais déconseille le mariage. Alors que je l’écoute, mon oreille entend les cloches d’une Église nationale. Elle fait bonne figure, et ses vices demeurent cachés sous une pierre blanche. Ses fonctionnaires ont faim. Étourdis, ils ont sacrifié des dieux aux statues. Je leur ai donné le temps de se repentir, de se tourner vers l’immoralité. Ils peuvent donc s’étendre sur leur tapis et profiter de l’adultère, vaincre la mort, les reins et le cœur puis revenir aux fonctionnalités de base : les profondeurs de Satan.

Je sais que cela fonctionne. Nous avons une réputation pour la vie, mais elle est morte. Soyez prudent, renforcez ce qui reste et meurt, car Dieu n’est pas surprenant. Je ne me souviens pas de ce que vous avez reçu, ni le stockage ni la conversion.

Je publie la vie dans mon Père et ses anges, en son nom. Il est important d’ouvrir David, et la fermeture et l’ouverture et la fermeture : je connais les œuvres. J’étais à la porte, fermée en raison d’un manque de puissance. J’ai gardé ma parole, et ils ne l’ont pas refusée.

Comme parole de ma patience partout dans le monde pour tester les habitants, voici, je viens bientôt. Ce n’est pas une couronne, mais une entreprise dans le temple de Dieu et des bâtons.

Mon Dieu est dans le ciel, avec le changement.

Il est vrai que le principe de la création de Dieu est : je connais tes œuvres, ni chaudes ni froides. Oh, froid ou chaud ! De plus, parce que vous êtes tiède, ni thé froid ni thé chaud, vous avez de la salive dans la bouche. Pauvre, pauvre, pauvre, aveugle et nu : je vous conseille de m’acheter une robe d’or enrichie par le feu.

Ne laissez pas les vêtements et la nudité honteuse ! Les graisses et les huiles sur les yeux. C’est bon pour moi, parce que je t’aime. Je suis excité et je suis désolé. Voici, je me tiens à la porte, et je frappe : si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, je viens avec lui, et lui avec moi. Le gagnant est venu avec moi. Il est assis avec mon Père sur son trône.

(…)

Voir aussi :

Disque pur
Drone d’oiseau
iAnima
Dark friend
NevrOS
Plans d’évasion
Produit infini